Depuis leur création en 2008, les chevalets Mastery Bridge sont devenus une référence et sont utilisés par de nombreux musiciens ; en particulier les heureux propriétaires de Rickenbacker. Petite fabrication “Made in USA”, ces pièces de très haute qualité éliminent les défauts de conception des chevalets d’origine : problème de justesse, bourdonnements, saut de cordes, stabilité et précision du réglage.
La conception unique du M5 Mastery Bridge pour Rickenbacker comporte quatre vis de fixation de montage qui se verrouillent solidement dans la plaque par l’intermédiaire de deux vis à pointe en acier inox à chaque extrémité de la plaque. Le M5 a une empreinte vintage et aucune modification de la guitare n’est nécessaire.
Les chevalets Mastery Bridge permettent de réduire le buzz lié au chevalet présent d’origine sur les guitares de type Fender Jaguar, Jazzmaster, Mustang, Jag Stang et Bass VI, ainsi que sur les modèles Telecaster et Rickenbacker. Il évite également le saut des cordes et améliore le transfert du son entre les cordes et le corps de l’instrument.
Guitare Garage vous propose les meilleures références du catalogue Mastery Bridge ; vous souhaitez un conseil, notre équipe vous attends de pied ferme !
Ils ont choisi Guitare Garage pour une Upgrade Mastery Bridge :
- Pierre – Radio Elvis
- Patrice Focone – Superbus
- Eric Starczan – General Elektriks
- Daniel Jamet – La Poison, Mano Negra, Gaëtan Roussel
- François Poggio – Lou Doillon, Etienne Daho
- La Féline
- Baptiste Homo – Julien Doré
- Aurélien – Klink Clock
- Jean-François – L’Oreille KC
- Vous bientôt ?